J'ai pas posté depuis plus d'un mois... mais j'ai une excuse, je n'étais pas chez moi pendant 3 semaines pour cause de voyage linguistique en Écosse et pour voyage dans le sud de la France.

L'Ecosse, un moment que l'on attendais tous depuis plus de 4 mois au moins. Le décompte nous rapprochais de plus en plus au jour J, et enfin les valises faites direction le pays des kilts. Plus de 10 heures de routes, une nuit sur le ferry, quelques heures à rouler à gauche et enfin arrivé en Écosse. Je vais pas faire un résumé non plus parce que le plupart des gens qui vont lire sa y était aussi en Écosse, on va donc faire simple. L'Ecosse, un pays super, une maman de 4 jours qui cuisine super bien.  Un chauffeur, des délires, des chansons, des kilts, du whisky... Des kilomètre parcouru, une panne sur le ferry, des profs super, des personnes super. Un voyage qui ma permis de ma rapproché de certaines personnes. De la marche aussi, des repas super le soir, des sandwichs pas si bon que sa.. et des déserts étranges.. Des paysages super beau et du SOLEIL !!

Et puis un groupe de WINNER.. WI-NNER

I love Scotland

Une nuit dans ma chambre et c'est reparti pour 8 heures de route direction cette fois sud de la France. Une semaine avec mes parents adoptif et l'autre avec mes parents. La mer, le sable fin, le soleil, la piscine, des balades, des glaces, pas de mec sexy.... des photos.

Des vacances super qui se finissent déjà, j'avais l'impression d'êtres en grande vacances.. et avoirs déjà passé un moi parce que déjà un mois sans cours, mais je suis pas pressé d'y retourner..